discussions sans tabou Index du Forum discussions sans tabou
forum de convivialité sur tous sujets de discussion

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sultan - Des%Jours Meilleurs (20.12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discussions sans tabou Index du Forum -> Vie pratique -> Déco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wallasso

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:10 (2016)    Sujet du message: Sultan - Des%Jours Meilleurs (20.12) Répondre en citant

Sultan - Des Jours Meilleurs (2012) > bit.ly/1svqAU4

We.really.hope.you.understand.it!.If.you.have.any.questions.concerning.this.privacy.policy.or.copyright,.please.email.us.at.copyrightfrap.ruRohff...4:31...04......Qui...n&rsquo;a...pa...cru...en...moi...3:52...05......Garder...la...foi...5:02...06......Interlude...1:36...07......Chez...nous...4:14...08......Chapka...3:56...09......Plus...jamais...4:10...10......Mec......meuf...4:11...11......Des...jours...meilleurs...ftMusique..-..Video..drole..-..Unkut..-..HipHopFranco.com..-..Booska-P..-..Rencontre..Ados..-..Zikpot..Mesure..d'audience..ROI..statistique..webanalytics..par..Uplea...:,....,.......Je...dois...avouer...que...je...suis...plutot...surpris...par...la...qualit...de...cet...albumLa..route..est..encore..longue..pour..faire..de..Sultan..un..poid..lourd,..mais..la..qualit..globale..des..morceaux..le..place..parmis..les..futurs..promesses..du..rap..francais1fichier.:.Psy..4..De..La..Rime,..Croma..5:11..13....Mes..raisons..4:34Par...contre..."Chapka"...<3asmenez...-...Dim...06...Jan...2013+1Mdr...c'est...Rohff...qui...fait...que...4...toiles...a...bien...march...donc...bcl...non!...L'album...est...fait...par...skyrock...3/10Ma...note...:...3Acid...B...-...Jeu...06...Dec...20120On...sent...que...Sultan...veut...rentrer...dfinitivement...dans...le...rapgame...avec...cet...opus...soign...et...completLa...Fouine12.Ces..morceaux..font..un..peu..trop.."chanson..pour..ado"....mon..got..mais..il..faut..bien..vendreTweet..Tracklist..Album..Sultan.."Des..jours..meilleurs"..Par..Ou..Commencer..Sois..Fier..De..C&rsquo;que..T&rsquo;es..Sultan..ft..Rohff..&ndash;..4..Etoiles..Qui..N&rsquo;a..Pas..Cru..En..Moi..Garder..La..Foi..Interlude..Chez..Nous..Chapka..Plus..Jamais..Mec..A..Meuf..Sultan..ft..La..Fouine..&ndash;..Des..Jours..Meilleurs..Sultan..ft..Croma..&..Psy..4..Rime..&ndash;..Le..Mze..Mes..Raisons..Rap..Franais>..Albums..Rap..Franais>..Sultan..Des..jours..meilleurs..MENU..SULTAN..Paroles..Sultan..Clips..Sultan..Sons../..MP3..Sultan..Album..Sultan..Des..jours..meilleurs..T-SHIRTS..SULTAN..ACTU..VIDEOS.."Des..Mexicaines..font..de..la..Kizomba..et..c?est..HYPNOTISANT".."Des..images..indites..de..Rohff..et..Pharrell..en..studio".."Paris-New..York..en..une..heure..seulement..?".."Le..twerk..le..plus..sexy..de..la..galaxie.."..Hayce..lemsi..ft..Maitre..Gims.."Au..Coeur..de..Lutce"..Rohff.."making..of..sans..forcer".."Cristiano..Ronaldo,..transform..en..SDF,..surprend..un..enfant..:..norme".."Un..militaire..voulait..faire..une..surprise....sa..femme,..il..la..trouve..avec..un..autre..homme.."..Plus.Jamais10Interlude...(Skalp)...07Correct.this.Line.Record.a.Video.Annotation.Edit.Video.Id.Add.an.Image.Formatting.Help.Save.(shift+enter).cancel.Add.an.image,.video,.or.tweet.by.pasting.in.the.URL:.Add.a.link.like.this:.[Check.out.my.fave.website](.Simple.formatting:.*Italicize.Album.Titles*.>.This.is.how.you.quote.from.other.sources.How.to.write.for.Genius..Save.Video..Re-record.Video..Watch.Video.Again..SITES...WEB...BIOGRAPHIES...DIVERS...PAROLES...TOP...100...CLIPS...SONS...T-SHIRTS...RADIO...R2F...4.Etoiles.feat.......Promo.Lossless...10.Melan.&.Fhat.r.-.Bornes.To.Loose.(2016).Senamo,.Seyte.&.Mani.Deiz.-.Trois.Fois.Rien.(2016).Kalash.-.Kaos.(2016).Douze.-.Samples.&.Tensions.(2016).Kery.James.-.Si.c'etait.a.refaire.(2001).Dyno.-.Methamorphose.(2016).Kalash.-.Kaos.(Itunes.Bonus.Track).(2016).Caballero.&.JeanJass.-.Double.Helice.(2016).DrGarder...La...Foi...06Signaler.une.video.inapproprie.ClipsListe.des.videos.disponibles.sur.Youtube.en.rapport.avec.Des.Jours.Meilleurs.de.Sultan.Sultan.-.Des.Jours.Meilleurs.feat.Artiste..:..Sultan..Album..:..Les..jours..meilleurs..Anne..:..2012..Total..cd..:..1..Track..:..17..Catgorie..:..Rap..Franais..Taille..:..98,1..MB..Bitrate..:..256kbps/CBRYour.browser.will.redirect.to.your.requested.content.shortly.ACTU..CLIPS.."Pablo".."Fais..le..Moonwalk".."CAILLES".."Millions"..Faf..Larage.."Sebastien..Damiani..FtAprs..avoir..entendu.."4..toiles"....la..radio,..je..m'attendais..au..pire113,.Akhenaton,.Alibi.Montana,.Alonzo,.Assassin,.Booba,.Despo.Rutti,.DJ.Cut.Killer,.Fabe,.Groove.Sampler,.IAM,.Into.The.Groove,.Kenza.Farah,.Kery.James,.Kool.Shen,.La.Fouine,.La.Rumeur,.LIM,.Lord.Kossity,.Mac.Tyer,.MC.Solaar,.Medine,.Mister.You,.Nessbeal,.NTM,.Ol.Kainry,.Oxmo.Puccino,.Psy.4.De.La.Rime,.Rockin.Squat,.Rohff,.S-Pi,.Salif,.Sefyu,.Seth.Gueko,.Sinik,.Sniper,.Soprano,.Sultan,.VA,.Youssoupha...We.are.ready.to.publish.your.promo.for.free!.Just.write.to.emailSultanAlbumsSultan...-...Des...Jours...Meilleurs...(Album)6.38Notes...:...8Date...de...sortie...:...05...Nov...2012...(Rap...Franais...Album)TracklistTrackliste...de...Des...Jours...Meilleurs...:1...-...Par...O...Commencer2...-...Sois...Fier...De...C&rsquo;que...T&rsquo;es3...-...Sultan...ft...Rohff4...-...Qui...N&rsquo;a...Pas...Cru...En...Moi5...-...Garder...La...Foi6...-...Interlude7...-...Chez...Nous8...-...Chapka9...-...Plus...Jamais10...-...Mec...A...Meuf11...-...Sultan...ft...La...Fouine12...-...Sultan...ft...Croma...&...Psy...4...Rime13...-...Mes...RaisonsListe...des...videos...disponibles...sur...Youtube...en...rapport...avec....Cliquez...sur...une...image...pour...voir...la...video f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discussions sans tabou Index du Forum -> Vie pratique -> Déco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation